La carte de membre 2017 du Moto Club Theux-Franchimont est dès à présent disponible. Elle coûte 25€ et vous offre :

- la participation gratuite à nos 4 balades (09 avril - 14 mai - 11 juin - 08 octobre)

- l'accès à nos "réunions du lundi" (1er lundi du mois d'avril à octobre)

- l'accès à notre voyage moto (du 07 au 09 juillet en Alsace)

- des remises chez nos partenaires : Hot Motorbike, AS GPS Services...

Comment faire pour devenir membre?

- verser votre cotisation de 25 € sur le compte BE58 6347 7860 0379 avec la communication : Nom + Prénom + Cotisation 2017. Votre carte sous sera donnée lors d'une activité ou envoyée par courrier.

- participer à une de nos organisations. Le formulaire d'adhésion y est disponible et la carte est délivrée immédiatement.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail info@motoclubtheux.be ou via notre page Facebook "Moto Club Theux-Franchimont".

Sportives salutations.

le Comité